Étapes

  1. 1 3 Procédure

Demande d'information ou consultation de dossier d'autorisation d'urbanisme

En raison de la situation actuelle, exceptionnellement et jusqu'à nouvel ordre, les modalités d'accueil des démarches liées aux autorisations d'urbanisme changent.

Les dépôts de dossiers ou de pièces complémentaires doivent être envoyés par courrier ou déposés directement dans la boîte aux lettres du service, accessible au rez-de-chaussée du centre Administratif Altaïs.

Les demandes d'informations peuvent se faire via ce formulaire de contact (moyen de contact que nous vous invitons à privilégier) ou par téléphone (01 48 70 69 26).

La consultation des dossiers d'autorisation d'urbanisme se fait uniquement sur rendez-vous que vous pouvez demander toujours via ce formulaire.

Vous serez recontacté par le service dans les meilleurs délais pour vous communiquer les informations que vous souhaitez ou pour vous proposer un rendez-vous.

Par ailleurs, retrouvez différentes informations relatives aux autorisations d'urbanisme sur la page suivante.