Demande de salles auprès du Service Municipal des Relations avec la Vie Associative

Code de suivi

DRQDBQPK

Étapes

  1. 1 3 Informations sur votre demande (étape courante)
  2. 2 3 Réservation(s) souhaitée(s)
  3. 3 3 Validation

Demande de salles auprès du Service Municipal des Relations avec la Vie Associative

Dans le cadre de sa politique de soutien aux associations, la Ville de Montreuil met à disposition des salles de réunions et d'activités à destination des associations enregistrées à la Maison des Associations et des Initiatives Citoyennes (MAIC).

Aussi, avant toute demande de salle, nous invitons les associations à formuler leur demande d'enregistrement auprès du Service Municipal des Relations avec le Vie Associative (SMRVA), service gestionnaire de la MAIC.

Si votre association n'est pas encore enregistrée à la Maison des Associations et des Initiatives Citoyennes, vous pouvez en faire la demande via le formulaire en ligne ci-dessous :


https://formulaires.demarches.montreuil.fr/associations/s-inscrire-sur-l-espace-associations/

Sous conditions, certaines salles peuvent également être louées à des particuliers ou à certains organismes.

Pour en savoir plus : https://www.montreuil.fr/vie-associative Rubrique : La ville vous soutient et vous informe.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : vie-associative@montreuil.fr ou par téléphone au 01 48 70 60 13

Aucune demande de salle ou informations concernant les disponibilités des salles ne sont traitées ou communiquées par mail ou par téléphone pour information.

En cas de difficulté pour formuler vos demandes en ligne, les associations sont autorisées à venir le faire sur place à la Maison des Associations et des Initiatives Citoyennes. Un ordinateur sera mis à votre disposition et vous pourrez être accompagné par notre service. Les délais pour formuler une demande restent néanmoins inchangés : 12 jours avant la première date souhaitée.